Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ sur la Garantie all-inclusive ou sur le SAV Premium.

Informations détaillées sur le SAV Premium
Demande de réparation
Si votre machine a besoin d'être réparée:
1 - Connectez-vous sur votre espace My Festool pour créer une Demande de réparation.
ou
2 - Apportez la machine chez votre Distributeur Festool, qui se chargera de l'envoyer à notre Service Après-Vente.
Déroulement de la réparation
Dès que nous avons reçu votre machine, nous vérifions si celle-ci est sous garantie. Si votre machine a été enregistrée pour la Garantie all-inclusive1 et qu'elle est encore sous garantie, vous bénéficiez de notre garantie totale2. Dans ce cas, la réparation est entièrement gratuite. Nous prenons également en charge les coûts des pièces d'usure ainsi que les frais de port.
Si votre machine n'est plus sous garantie, elle sera réparée directement si le montant du devis est inférieur à 40% de la valeur tarif de la machine. Sinon, nous envoyons un devis à votre distributeur et attendons votre accord avant de procéder à la réparation.
- La Garantie all-inclusive est valable pour toutes les machines Festool enregistrées dans les 100 jours suivant l’achat. Les conditions de garantie s'appliquent. Conditions et informations sur le Festool SERVICE: www.festool.fr/services
- La « garantie totale 3 ans » est également valable pour les batteries et les chargeurs mais ne s'applique pas aux autres consommables et accessoires, aux machines démontées par l’utilisateur ou aux dommages dus à une utilisation non conforme, ni en cas d’utilisation de pièces détachées non d’origine ou d'utilisation intensive conduisant à une usure prématurée de la machine.